Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Let your imagination drive~
20 octobre 2013

The Little Rag Doll

The little rag doll

La petite poupée de chiffon

 

I'm just a little rag doll

Je suis juste une poupée de chiffon

Which is always but never mind

Qui est toujours là mais s'en fou

I don't remember when I fall

Je ne me souviens pas de quand je tombe

Don't understand why am I blind

Ne comprend pas pourquoi je suis aveugle

 

I hear your voice far away

J'entend ta voix au loin

I'm happy but I can't smile

Je suis heureuse mais ne peut sourire

I ask me Can I stay

Je me demande si je peux rester

But think that I'm not worsthwhile

Mais pense que je ne suis pas indispensable

 

I see blood flowing my veins

Je vois le sang couler de mes veines

And show that I can have Feeling

Et montre que je peux avoir des sentiments

In the world, I'm like some stains

Dans le monde, je suis comme un tache

And there isn't any dealing

Et il n'y a aucun échange possible

 

For me nothing is important

Pour moi rien n'est important

I wait from a day to another

J'attend que les jours passent

I suppose that life is scant

J'imagine que la vie est insuffisante

And Odd Shadows I can gather

Et je ne peux ramasser que des ombres bizarres

 

I want to die to change my life

Je veux mourir pour que ma vie change

Although I can't move on this chair

Bien que je ne puisse pas bouger de cette chaise

So please,help me, give me a knife

S'il te plait, aide moi, donne moi un couteau

What you think, I don't care

Ce que t'en penses, je m'en fiche

 

Cry__cry

Voilà, c'est un texte que j'ai écris l'an dernier, avec comme sujet de fond la scarification. N'hésitez pas à donner vos avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Let your imagination drive~
  • Sur ce blog, il y aura de tout, des séries et des films de tout les pays, des textes, des fanfictions yaois, de la musique en tout genre, de la mode, du dessin, juste un pêle-mêle de tout et n'importe quoi. Let's enjoy it. ~♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité